polynésie
info locale

(mise à jour) Etats-Unis: L'aéroport de Los Angeles évacué après une fusillade

faits divers
aeroport lax
©DR
Un homme a ouvert le feu vendredi au Terminal 3 de l'aéroport de Los Angeles, faisant plusieurs blessés. L'événement est survenu à 9 h 30 (6 h 30, heure de Tahiti) dans le terminal 3 de l'aéroport, faisant au moins deux blessés.Le trafic aérien a été suspendu et les voyageurs évacués.

Nouveau bilan de la fusillade à l'aéroport de Los Angeles : un mort et au moins sept blessés. 

L'aéroport international de Los Angeles (LAX) était en cours d'évacuation, vendredi 1er novembre, après qu'une fusillade a éclaté dans l'après-midi. Un agent de la sécurité aéroportuaire et le tireur ont été blessés, selon la police et les médias américains.


"Incident en cours à LAX. Les forces de l'ordre sont sur place", précise l'aéroport sur son compte Twitter, alors que les images des télévisions montrent des personnes évacuées dans des ambulances.  

Selon des internautes, tweetant sur place, un homme armé a fait feu au Terminal 3 de l'aéroport de Los Angeles dans l'après-midi. "J’ai entendu un bruit sourd, et tout le monde s’est jeté sur le sol pour se protéger, a raconté Robert Perez, un passager, à la chaîne américaine CNN. Les agents de la sécurité aéroportuaire nous ont dit qu’il y avait une fusillade dans le terminal et ont évacué le bâtiment. Tout le monde a commencé à paniquer".

Le tireur, blessé, a été maîtrisé par la sécurité et placé en détention. Le trafic aérien a été suspendu.
 

 

Publicité