polynésie
info locale

Brad Pitt futur parrain du Brando Hotel

archives d'outre-mer
Brad Pitt hotel Brando
Il n'est pas encore en Polynésie, mais c'est comme s'il était déjà devant le lagon de Tetiaroa. ©calibermag.com
Hier, le directeur d'Air Tahiti Nui a déclaré à un journaliste de France Ô que l'acteur Brad Pitt pourrait parrainer l'hôtel "The Brando" de Tetiaroa. Un événement médiatique à même de booster l'industrie touristique.
Pour l'inauguration de l'hôtel Brando à Tetiaroa, l'acteur américain Brad Pitt pourrait faire spécialement le déplacement en Polynésie. Michel Monvoisin, PDG d'ATN a déclaré hier à un journaliste de France O que l'acteur américain devrait être le parrain de cet hôtel exceptionnel :

"Pour l'inauguration, l'acteur américain Brad Pitt sera le parrain de l'hôtel, ce sera l'occasion pour lui de rendre hommage à celui qui fut son inspirateur et son ami, Marlon Brando. Il y aura une fête magnifique en juillet prochain pour cet événement sur l'île de Tetiaroa. Les "people" viendront du monde entier, la profession du cinéma rendra hommage à Brando qui aimait tant la Polynésie. Grâce à lui, Tahiti est un mythe aux Etats-Unis et dans le monde entier. ATN s'inscrit dans la tradition et l'histoire de ce mythe !"

L'inauguration de cet hôtel, décrit comme le plus luxueux et le plus écologique au monde, devrait avoir lieu en Juillet. En portant le nom du célèbre acteur américain, l'hôtel devient le nouveau symbole du rêve polynésien et sans doute, des ambitions de la compagnie aérienne au tiare.
 
Aujourd'hui, Air Tahiti Nui se déploie tous azimuts. Sa situation financière est assainie, le coefficient moyen de remplissage est en hausse, il atteint 73,9%. La compagnie devrait terminer l'année avec un bénéfice de 10 millions d'euros.