Le surfeur tahitien Michel BOUREZ est arrivé ce matin du Brésil.

archives d'outre-mer
Michel bourez
©Présidence
Le surfeur tahitien Michel BOUREZ est arrivé ce matin du Brésil, via Los Angeles, par le vol Air Tahiti Nui TN07, où il participait à la Billabong Pro Rio 2014 qu'il a remporté, quatrième compétition de l'ASP Word Tour qui en compte onze.
Michel bourez
©Présidence
Michel bourez
©Présidence
Michel bourez
©Présidence
Bourez michel
©Présidence

Communiqué de la présidence :

Cette seconde victoire dans une compétition internationale, après celle de Margaret River Pro 2014 en Australie qu’il a largement dominée, le hisse désormais à la 4e place du classement mondial provisoire des surfeurs professionnels, entrant ainsi dans le cercle fermé de l’élite dorée du surf mondial.
Jamais un surfeur français et polynésien n'avait atteint un tel niveau.
 
C'est pour le féliciter et lui exprimer la fierté de tous les Polynésiens que Michel LEBOUCHER, ministre de la jeunesse et des sports est venu l'accueillir ce matin à l'aéroport et a fait ouvrir le salon d'honneur à cet effet.
 
Michel BOUREZ, heureux de venir se ressourcer au fenua parmi les siens, a ainsi pu être accueilli par son épouse et son fils, par ses proches et ses nombreux amis ravis de le revoir et de l'entourer.
 
Michel LEBOUCHER lui a transmis les félicitations du Président Gaston FLOSSE en déplacement dans les îles, et l'a assuré que le Président le recevrait prochainement à la présidence.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live