polynésie
info locale

Rihanna, Daft punk, Céline Dion... La playlist des Bleus au Mondial !

football
Coupe du monde 2014 Clement Grenier
©Le milieu de terrain Clément Grenier, le 4 juin 2014, à Clairefontaine (Yvelines). (FRANCK FIFE / AFP)
Vous voulez vraiment plonger dans le Mondial 2014 ? Vous voulez être "in" et écouter les mêmes musiques que vos joueurs favoris ? La Fédération française de football vient de diffuser sur son compte Spotify les playlists des joueurs sélectionnés en équipe de France pour le Mondial 2014....
Envie d'écouter les mêmes musiques que les Bleus au Mondial ?

Qu'écoutent-ils le casque sur les oreilles dans leur lit avant de s'endormir ? ou dans le bus qui les emmène de l'hôtel aux entraînements ? La Fédération française de football a diffusé sur son compte Spotify, mardi 10 juin, les playlists des joueurs sélectionnés en équipe de France pour la Coupe du monde de football au Brésil.
 
Parmi les artistes qui reviennent souvent aux oreilles des Bleus figurent notamment la star du R'n'B Beyoncé et son mari Jay-Z. Le hip-hop et le rap tiennent le haut du pavé des sélections de morceaux, avec des artistes comme Booba, Kanye West ou Drake.
 
Rares sont les choix qui détonnent. On peut toutefois noter la présence de Céline Dion dans trois playlists : celles de Karim Benzema, de Mamadou Sakho et de Mickaël Landreau. Loïc Rémy, lui, a osé Francky Vincent, quand Bacary Sagna s'est risqué à sélectionner Andrea Bocelli.
 
Voici quelques exemples de playlists.
 
Les choix de Karim Benzema

Les choix de Mickaël Landreau

Les choix de Loïc Rémy :!

Toutes les playlists sur le site de francetvinfo et sur le compte Spotify de l'Equipe de France