polynésie
info locale

Une morsure qui rapporte

coupe du monde
Luis Suarez
Luis Suarez au sol, après sa morsure sur Giorgio Chiellini, lors du match de l'Uruguay contre l'Italie en Coupe du monde, le 24 juin 2014, à Natal (Brésil) ©(TONY GENTILE / REUTERS)
La morsure infligée par l'attaquant uruguayen Luis Suarez à un défenseur italien a fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde, qui avaient misé sur le geste, a annoncé aujourd’hui l'entreprise de paris Betsafe.
Ces 167 personnes, qui avaient misé à 175 contre un sur une agression de ce type, ont remporté en tout quelque 50.000 euros, a indiqué à l'AFP le directeur marketing de Betsafe, Patrick Öqvist.
             
Ils ont parié dans une vingtaine de pays, ceux où Betsafe a une licence, a-t-il précisé.
             
"On s'est réuni avant la Coupe du monde et on a réfléchi aux paris originaux qui seraient amusants à mettre en place. Ce n'était pas facile de déterminer la cote, mais ça a bien tourné pour ceux qui ont fait ce pari", a expliqué M. Öqvist.
             
"On peut maintenant parier sur la durée de la suspension, jusqu'à 24 mois", a-t-il ajouté.
             
La Fifa doit déterminer dans les jours à venir la sanction pour Suarez, récidiviste qui avait été suspendu pendant sept matchs en 2010 aux Pays-Bas et dix matchs en Angleterre en 2013 pour le même geste que celui dont a été victime mardi Giorgio Chiellini.
             
L'avant-centre de la "Celeste" risque de ne plus pouvoir jouer dans ce Mondial au Brésil, où l'Uruguay doit affronter la Colombie en huitième de finale.

Source : AFP
Publicité