polynésie
info locale

Allemagne 7 - Brésil 1 : Le Brésil humilié, l'Allemagne triomphante

football
Allemagne victoire defaite Bresil
Jamais on n'a vu ça dans l'histoire du Mondial et dans l'histoire du football brésilien. L'équipe brésilienne, privée de son joueur fétiche, Neymar, s'est vu complètement dominée par l'équipe allemande. 

Une déculottée mémorable pour les brésiliens

Bresil Allemagne fin de match
La déroute est historique pour la Selecäo, humiliée par la Mannschaft en demi-finale de la Coupe du Monde. 7 à 1, cela console un peu l'équipe de France qui n'a perdu que 1 à 0 face à l'Allemagne lors de son dernier match.

Résumé du match : 


11ème minute, la tête de Muller vient couper le corner.1 – 0 pour la Manshaft, puis on croit que les Brésiliens sortent la tête de l’eau, ils reprennent petit à petit le jeu à leur compte, mais déséquilibrent aussi complètement leur bloc.

7 minutes cauchemardesques auront suffi aux Allemands pour sceller le destin du pays hôte. 23ème minute, but de Klose, désormais meilleur réalisateur de l’histoire de la Coupe du monde avec 16 buts.

24ème et 26ème, doublé de Tony Kroos, 29ème, but de Khedira… 5 à 0 à la mi-temps. Les larmes coulaient déjà sur les visages des supporters brésiliens.

Le retour des vestiaires ne change rien. Les brésiliens sont complètement sonnés. Le gardien allemand Neuer, lui, est infranchissable. 
A une demi-heure de la fin, le peuple brésilien comprend que c’est déjà terminé. 

Les deux buts de Shurrle sont venus anéantir les infimes espoirs de retour. A 7 – 0, mission plus qu’impossible.

Le Brésil aura tout de même sauvé l’honneur avec un but d’Oscar à la 90ème minute. Une correction historique pour une demi finale de coupe du monde. 
Allemagne Bresil photos

Polynésie 1ère en direct du marché de Papeete pendant le match :


Présent au marché de Papeete, Polynésie 1ère a réalisé des inserts en direct avant, après le match et pendant la mi-temps, intervention diffusée sur les 9 chaînes 1ère en outremer.

Les supporters étaient nombreux au
1er étage du café du marché. Plutôt partisans pour le Brésil au départ, ils ont été rapidement déroutés par une telle domination allemande. Et il vaut mieux supporter celui qui gagne. Rapidement de plus en plus de spectateurs ont rejoint le camp allemand ! Un petit retour en images...

Bresil Allemagne

La suite des matchs sur Polynésie 1ère


Les 1/2 finales : 

Mercredi 9 juillet à 9h35 : 2ème ½ finale Pays Bas - Argentine - Coup d'envoi du match à 10h00

La petite finale :

Samedi 12 juillet, à 9h35 - Coup d'envoi du match à 10h00

La finale :

Dimanche 13 juillet, à 8h35 - Coup d'envoi du match à 9h00. Polynésie 1ère réalisera des inserts sur l’antenne nationale à partir de 9H35 et jusqu’à la fin du match. Nous vous transmettrons sur notre site internet et nos réseaux sociaux le lieu choisi dans Papeete.

Vos commentaires du match Brésil - Allemagne :


Autres commentaires qu'on peut lire sur twitter et facebook : 


Publicité