Miracle aux Philippines : une fillette se réveille dans son cercueil

monde
Bb vivant
©Copie d'écran de la vidéo youtube
C’est une scène peu commune à laquelle des Philippins ont assisté samedi après-midi, dans l’église Aurora, située à Zamboanga del Sur. Une enfant de trois ans s’est réveillée dans son cercueil, lors de son enterrement.
Plus de 24 heures après avoir été déclarée morte, une fillette est revenue à la vie alors que toute une église célébrait ses funérailles, rapporte The Mirror. C’est un témoin qui s’est aperçu que l’enfant bougeait et respirait encore alors qu’elle était étendue sur le cercueil encore ouvert. Comme la vidéo en témoigne, les parents de la fillette ont eu la plus belle surprise de leur vie lorsqu’elle a soudainement ouvert les yeux.
 
Heidil Teelan, un policier local, explique cette étrange histoire par le fait que la fillette se trouvait dans le coma au moment où sa mort a été prononcée.

Les parents recherchent désormais un établissement médical au niveau pour prendre en charge leur petite fille. Rien n'assure qu'elle soit complètement tirée d'affaire. «Nous ne pouvons vraiment pas nous prononcer sur l'état de la fillette, explique le responsable de la police. Selon les constatations des agents que j'ai envoyés sur place, il semble que l'enfant reste dans un état comateux, à la maison.»

Article source