publicité

La Tahitienne : faisiez-vous partie des 4000 ?

Polynésie 1ère vous offre l'intégralité de ses images (10 minutes de rushes) réalisées pendant la course ! Alors, vous vous êtes reconnues ?

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La 14ème édition de la Tahitienne ce samedi 7 mars. Comme chaque année, le départ fut donné de la mairie de Pirae. Le but de cette course à pied réservée aux femmes consiste à récolter des fonds pour aider à la lutte contre les cancers et plus précisément les cancers gynécologiques. Que ce soit au nom d'une entreprises, en individuelles, ou même des hommes déguisés en femmes, nous avons pu assister à une marée humaine de plus de 4000 personnes courir ou marcher sous un soleil bien au rendez-vous. Polynésie 1ère vous propose aujourd'hui de retrouver l'intégralité de ses images filmées pendant la course par Bruno Iedra et Roan Poutoru. Peut-être vous reconnaîtrez-vous ?

La jeune Emmy Lallement, tout juste 15 ans, a gagné la course, suivie de Sophie Bouchonnet et de Karine Voiturin, des habituées des podiums. Retrouvez également l'intégralité de leurs interviews.
Course la Tahitienne 2015

 

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play