polynésie
info locale

JBay : Michel Bourez toujours en lice !

surf
La vague qui fait gagner Michel Bourez lors du 3ème round. JBay Open 2015
La vague qui fait gagner Michel Bourez lors du 3ème round. JBay Open 2015 ©worldsurfleague.com
Après sa qualification sur le fil pour le 4ème round, Michel Bourez se prépare pour sa prochaine série face à Keanu Asing et Alejo Muniz.
Michel Bourez s’est qualifié pour le 4ème round du JBay Open en Afrique du Sud. Le surfeur tahitien a obtenu sa qualification face à l’Australien Bede Durbidge à sept minutes de la fin. Il s’est retrouvé à égalité de points avec l’Australien. C’est grâce à sa dernière vague, notée 9,50 points, que Michel Bourez voit sa qualification se concrétiser.
Round 3 Michel Bourez JBay2015
Round 3 Michel Bourez JBay2015 ©Worldsurfleague.com

De bonnes vagues sont attendues pour ce weekend. Avec le décalage horaire, le round 4 correspondra au soir pour nous, vendredi à 20h. Michel retrouvera le Hawaïen Keanu Asing, un jeune surfeur qui vient d’intégrer le tour cette année, et le Brésilien Alejo Muniz.
Round 4 Jbay2015
Round 4 Jbay2015 ©worldsurfleague.com

Vous pouvez suivre ces séries en direct sur le site du World Surf League : http://www.worldsurfleague.com/events/2015/mct/1244/j-bay-open/live
Une des séries très attendue sera celle affrontant entre 3 multiples champions du Monde : Kelly Slater (11 fois champions du Monde), Gabriel Medina (champion du Monde en titre) et Mick Faning