polynésie
info locale

Blues sous les étoiles

concert
RDV jeudi et vendredi au Méridien Tahiti
RDV jeudi et vendredi au Méridien Tahiti ©C. Marquand Polynésie 1ère
A l'invitation du collectif Tahiti rock, Jean-Luc Nemours et Bobby and Sue proposent deux concerts exceptionnels en plein air jeudi et vendredi à partir de 18h30 au Méridien de Punaauia. 
Organisateur du festival guitare et de la fête de la musique, le collectif Tahiti rock étend sa gamme et propose pour la première fois jeudi et vendredi deux concerts blues, jazz et folk. 

Auteur, compositeur et interprète, Jean Luc Nemours écume les festivals et les salles de concert depuis plus de trente ans. Multi instrumentistes, il a accompagné les plus grands, au rang desquels figurent Art Mengo ou Francis Cabrel.
Son répertoire promène le public dans l'univers des grands standards des années 60 à 80 aux côtés de compositions personnelles interprétées en duo avec Nathalie à la basse.

La deuxième partie de soirée est animée par un autre duo: Bobby and Sue, alias Violaine et Brendan, deux bretons originaires de Douarnenez.
Le tandem s'est formé voila dix ans et enchaîne depuis les concerts, jusqu'à 70 dates par an. 
Trois ans après leur dernier album  "I'm dead, thanks for asking" Bobby & Sue publieront leur troisième disque empreint de blues bien sur mais aussi
de la folk, de jazz et de soul début 2016.
Jean Luc Nemours et Bobby and Sue

Jean Luc #Nemours et #BobbyandSue improvisent un bœuf dans les studios de 1ère en attendant de se retrouver sur la scène du Méridien jeudi et vendredi à partir de 18h30 pour la première édition de Blues hôtel.Deux concerts à découvrir en partenariat avec http://polynesie1ere.fr

Posté par Polynésie 1ère sur mardi 24 novembre 2015


 

les 26 et 27 novembre à Punaauia
les 26 et 27 novembre à Punaauia ©Tahiti collectif rock


Les concerts de jeudi et vendredi se déroulent en plein air sur le deck rénové des jardins du Méridien. Le tarif est fixé à 3000 cfp, consomation incluse. Dress code recommandé : chapeau et lunettes noires.
 

Publicité