Remaniement ministériel : quatre femmes ultramarines au gouvernement

gouvernement
Remaniement ministériel : quatre femmes ultramarines au gouvernement
Remaniement ministériel : quatre femmes ultramarines au gouvernement ©Polynesie1ere
François Hollande a procédé au remaniement de l'équipe de Manuel Valls. L'ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault succède à Laurent Fabius aux affaires étrangères.
 La numéro un d'Europe Ecologie Les Verts, Emmanuelle Cosse, remplace Sylvia Pinel comme ministre du Logement.  Fleur Pellerin et Marylise Lebranchu quittent le gouvernement. Audrey Azoulay  succède à Fleur Pellerin au ministère de la culture et de la communication.  George Pau-Langevin reste ministre des outremers, elle accompagnera donc le président de la république lors de son déplacement en Polynésie le 22 février prochain. Trois autres femmes originaires des outremers siègent également au gouvernement.
William Kromwell
François Hollande a procédé au remaniement de l'équipe de Manuel Valls. L'ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault succède à Laurent Fabius aux affaires étrangères. La numéro un d'Europe Ecologie Les Verts, Emmanuelle Cosse, remplace Sylvia Pinel comme ministre du Logement. Fleur Pellerin et Marylise Lebranchu quittent le gouvernement. Audrey Azoulay succède à Fleur Pellerin au ministère de la culture et de la communication. George Pau-Langevin reste ministre des outremers, elle accompagnera donc le président de la république lors de son déplacement en Polynésie le 22 février prochain. Trois autres femmes originaires des outremers siègent également au gouvernement. ©Polynesie1ere
+ Après l'annonce du nouveau gouvernement, le chef de l'Etat a donné une interview au journal de 20 heures de France 2 et de TF1. Il explique ses choix et son cap.