28 mai : pāreu en digital à l'honneur en Polynésie

événement
28 mai : la Polynésie célèbre la Journée du Pāreu !
©Tahiti Tourisme

Tahiti Tourisme se mobilise et vous inivite à participer à l’édition digitale de la journée du pāreu, le vendredi 28 mai 2021, en partenariat avec Tumata Vairaaroa, marraine de l’évènement.

Population polynésienne et touristes invités à se mobiliser et à participer pendant 24h au "Pāreu Day". Elle se fera sous la direction de la danseuse professionnelle en 'ori Tahiti : Tumata Vairaaroa. Une journée exempte de gestes barrière puisque placée sous le signe du numérique.

Que vous soyez au travail, à la maison, dans votre jardin, au magasin... célébrons le pāreu en digital !

 

JOURNÉE LIVE & MICRO-TROTTOIR

Pour savoir nouer, attacher, s'habiller en tout paréo, Tahiti Tourisme en partenariat avec Tumata proposent aux internautes : live, micro-trottoir sur le compte Facebook de Tahiti Tourisme afin de sensibiliser et d’inciter toutes les personnes à porter le vêtement phare de la journée, le pāreu.

Pour marquer cette journée, Tahiti Tourisme offrira également un pāreu aux cinquante premières personnes qui se présenteront vêtues d’un pāreu au Fare Manihini.

Depuis le 24 mai, une série de vidéo sur le thème des attaches pāreu pour que vous soyez prêt le Jour-J. Un événement digital que vous pourrez suivre sur la page Facebook de Polynésie la 1ère !