publicité

Anne Akrich publie son 3e livre : "Traité de savoir-rire à l'usage des embryons"

Après "Un mot sur Irène" et "Il faut se méfier des hommes nus", la Polynésienne Anne Akrich sort son troisième roman intitulé "Traité de savoir-rire à l'usage des embryons", un manuel sur la grossesse pas comme les autres...

© julliard.fr
© julliard.fr
  • Polynésie 1ère ; VYC
  • Publié le , mis à jour le
On ne présente plus Anne Akrich qui, après le succès de son dernier roman Il faut se méfier des hommes nus, revient en 2018 avec son nouveau livre Traité de savoir-rire à l'usage des embryons pour nous épater une fois de plus.
Cet ouvrage parle d'une jeune femme, future mère, qui écrit à son fils alors que celui-ci se trouve toujours dans son ventre. Elle lui raconte son histoire, ses origines, lui explique comment sont ses parents et les "problèmes" qui auraient pu les séparer et ainsi compromettre sa conception : la différence d'âge, de classe sociale et de culture (elle est originaire de Tahiti et le père vient de Paris)... comme pour le prévenir concernant l'avenir qu'il aura à affronter... Bonne ou mauvaise initiative ? Une oeuvre hilarante qui change l'idée qu'on se fait de la grossesse.

Pour rappel, Anne Akrich est née d'une mère polynésienne et d'un père tunisien. Elle fait ses études de littérature à la Sorbonne et travaille quelques temps comme scénariste à New York avant de commencer à écrire.

Traité de savoir-rire à l'usage des embryons est publié chez Julliard.


 

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play