polynésie
info locale

Ariitea Putoa en finale des championnats de France amateur

boxe
Arritea Putoa en finale du championnat de France
Ariitea Putoa vient de se qualifier pour la finale des championnats de France Amateur. Il combattra un boxeur de Montpellier pour la grande finale. 
Bonne nouvelle pour Ariitea Putoa. Le boxeur tahitien vient de se qualifier pour la finale du championnat de France de boxe amateur.

Il a démarré les quarts de finale le samedi 8 février contre Herkati Naime du club Boxing Beats Aubervilliers où il s'est imposé à l'unanimité. Il a ensuite combattu le lendemain contre Lucas Bataille de l'American Boxing Academy Team Reder en demi-finales. Là encore, il l'a emporté à l'unanimité.  
Ariitea Putoa
Ariitea Putoa après son combat de quarts de finale. À sa droite, Thierry Primaud, entraîneur du club Victoria Boxing Club d'Orléans et à sa gauche, son entraîneur Akau Valentino.

Ariitea Putoa va bientôt quitter la ville d'Istres où ses deux derniers combats ont eu lieu pour se diriger vers Levallois à Paris. Là bas, il affrontera Matar Garcia, un boxeur de Montpellier, il tentera de gagner la ceinture de champion de France amateur dans la catégorie des +91kg.