L'artisanat d'art s'expose dans le Hall de l'assemblée

art
Le salon de l'artisanat d'art à l'Assemblée de Polynésie
©MB
Pour trouver des cadeaux d’exception, réalisés à partir de matières premières locales, rendez-vous au 17ème salon de l’artisanat d’art qui a ouvert ses portes jeudi matin dans le hall de l’assemblée.
Vous avez jusqu'au 24 décembre au soir pour parcourir les allées du 17ème salon d'artisanat d'art, qui a ouvert ses portes ce matin dans le hall de l’assemblée, en présence du ministre de la Culture Heremoana Maamaatuaiahutapu.

Ce salon, organisé par l’association « Artisanat d’art », présidée par Fauura Bouteau, est devenu un incontournable des expositions tant attendues des amateurs et passionnés d’artisanat d’art, d’objets rares ou insolites.

Cette manifestation met en avant le travail exceptionnel de 47 créateurs d’objets d’art dans le domaine de la bijouterie, de la couture, de la sculpture sur bois et pierre, de la vannerie, de la poterie, des objets de décoration comme les lampes, photophores ou encore des stylos, du tifaifai…
 
©polynesie


Les heures d’ouverture au public sont de 8 heures à 18 heures, tous les jours sauf le dernier jour, le mardi 24 décembre, où le salon fermera ses portes à 16 heures. 

Des artisans aussi doués que généreux, puisqu'ils ont remis une enveloppe de 100 000 francs au représentant du Téléthon en Polynésie, Manutea Gay.
Ecoutez sa réaction :

Manutea Gay