publicité

Une bagarre à l'Hélios fait deux blessés

Ce samedi 15 juillet, à 2h du matin, une bagarre a éclaté à l'Hélios faisant deux blessés. Trois militaires sont actuellement en garde à vue et les deux victimes sont hospitalisées à l'hôpital du Taaone.

  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Selon nos informations, les présumés agresseurs sont actuellement entendus dans les locaux de la DSP. Il s'agit de trois militaires métropolitains. Dans la nuit de vendredi à samedi, à l'Hélios, une bagarre a éclaté entre ces trois hommes et deux Tahitiens. Blessés, les deux Polynésiens ont été hospitalisés à Taaone, leur pronostic vital n'est pas engagé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait qu'une arme blanche ait été utilisée lors de cette rixe. Les résultats des médecins devraient ou non confirmer cette hypothèse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette bagarre.

Sur le même thème

  • faits divers

    Décès d'un bébé à Faa'a

    Un bébé est décédé, dimanche 19 novembre, dans un accident à Faa'a. Un homme corpulent lui serait tombé dessus, selon les pompiers de la commune.

  • faits divers

    Quatre blessés dans un accident à Punaauia

    Deux adultes et deux enfants attendaient le bus, lorsqu'ils ont été fauchés par un conducteur qui se serait endormi au volant de son véhicule. Ils ont été transférés d’urgence à l’hôpital.

  • faits divers

    Deux randonneurs secourus à Moorea

    Jeudi 9 novembre, deux touristes de nationalité américaine qui effectuaient une randonnée sur le sentier des Trois cocotiers à Moorea, se sont trouvés en difficulté après la survenue de fortes pluies. Après plusieurs heures de recherches, ils ont finalement été secourus.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play