Le chanteur du groupe Linkin Park retrouvé mort

Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, sur scène le 22 mai 2017 à Burbank, Californie (États-Unis)
Le chanteur du groupe américain Linkin Park, Chester Bennington, a été retrouvé mort à son domicile à l'âge de 41 ans, jeudi 20 juillet.  Sa mort est "traitée comme un possible suicide" par  le service médico-légal de Los Angeles, aux Etats-Unis.
Il était la voix de Linkin Park depuis les années 1999. Chester Bennington, le chanteur du célèbre groupe américain de nu metal a été retrouvé mort, jeudi 20 juillet, à son domicile de Palos Verdes, près de Los Angeles aux Etats-Unis.

Sa mort "est traitée comme un possible suicide", a indiqué le responsable des opérations au sein du service médico-légal.

Sur Twitter, les fans du groupe et des personnalités comme Jimmy Kimmel, le présentateur américain, n'ont pas hésité à lui renre hommage : "Chester était l'un des hommes les plus gentils jamais reçu sur mon plateau. Mes pensées vont à sa famille et amis. Il nous manquera terriblement."


"Oh mon dieu. RIP Chester Bennington de Linkin Park, cette nouvelle nous brise le cœur. Le suicide est l'incarnation du diable sur terre qui marche parmi nous."


Les morceaux du groupe avait inondé les ondes dans les années 2000. Dans leur discographie, on retiendra nottament leur moceau Numb :


Linkin Park - Numb by IzukaArk - Numb