Collecte de don frauduleuse au nom de Te mana o te moana

fraudes
Collecte de don frauduleuse au nom de Te mana o te moana
©Te mana o te moana
L’association Te mana o te moana fait savoir qu'elle n'est "en aucun cas liée" aux "individus allant à la rencontre de la population dans les rues de la ville afin de récolter des dons au nom de WWF et de Te mana o te moana".
L’association Te mana o te moana a envoyé un communiqué dans lequel elle indique avoir été informée hier "de la présence sur le territoire d’individus allant à la rencontre de la population dans les rues de la ville afin de récolter des dons au nom de WWF et de Te mana o te moana. Nous démantons formellement cette information. Te mana o te moana n’est en aucun cas liée à ces agissements. Notre logo ainsi que notre identité ont été utilisés sans notre accord sur des documents créés et présentés à la population à notre insu. Un manquement grave à la loi et une atteinte profonde aux valeurs que nous défendons. Après avoir enquété, il s’avère que ces personnes sont des représentants de l’entreprise Direct Sud, à qui nous avons parlé et qui indique être mandatées par WWF pour recueillir des dons en Polynésie. Nous n’avons à l’heure actuelle pas pu obtenir de confirmation en ce sens".
 
te mana o te moana
©Te mana o te moana

Direct Sud dément totalement mener une campagne de collecte au profit de Te mana o te moana mais bien au profit de WWF France. Voici leur communiqué :
 
direct sud
Les Outre-mer en continu
Accéder au live