Demi-finale de la coupe de la ligue : hiérarchie respectée

football
PSG / RENNES
Victoire du Paris Saint Germain lors du premier Match de demi-finale de la coupe de la ligue qui a opposé le club de la capitale à Rennes.
L’arbitrage vidéo a été un élément déterminant de cette première demi-finale. D’abord parce qu’il a invalidé le but de Khazri pour Rennes à la 43ème minute. Le PSG menait alors par 1 but à 0, grâce à une volée de Thomas Meunier à la 24ème minute. Le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps.

Moins de 10 minutes après le retour des vestiaires, Marquinhos alourdit la marque pour le Paris Saint Germain, il a suivi la lourde frappe de Di Maria que n’a pas réussi à capter Diallo, le portier Rennais.
58ème minutes but contre son camp du gardien Rennais, sur une autre frappe de Di Maria. À la 63ème minute de jeu, Kylian Mbappé récolte un carton rouge pour une faute sur Sarr. Après avoir visionné la vidéo, l'arbitre décide d’expulser l'attaquant parisien.
C’est à la toute fin de match que les rennais se remontrent dangereux. Avec d’abord le but de Benjamin André à la 84ème minute pour Rennes, mais celui-ci est refusé pour hors jeu. À la 85ème minute, but de la tête de Diafra Sakho, le Stade Rennais recolle au score. Mais le PSG mène toujours par 3 but à 1.
But de Prcic pour le Stade rennais dans les arrêts de jeu.
Le score final est de 3 à 2 pour le Paris Saint Germain.

L’autre demi-finale de la coupe de la ligue se jouera demain et va opposer l’As Monaco et Montpellier HSC.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live