Des trombes d'eau sur Tahiti

intempéries tahiti
Des trombes d'eau sur Tahiti
Des trombes d'eau sur Tahiti ©Polynesie1ere
L'image est impressionnante, Papeete les pieds dans l'eau dimanche 24 avril au matin après le déluge de pluie qui s'est abattu sur Tahiti pendant plus de trois heures.
Les automobilistes et les piétons ont du traverser l'eau boueuse du centre ville. L'eau a aussi envahi le front de mer. Les bouches d'égoût obstruées par les branchages ont débordé et l'eau a envahi la route. Le tunnel a été fermé dans l'après-midi pour être nettoyé. Dimanche soir, seules les Australes du centre sont toujours en vigilance jaune.
Météo France annonce le retour du beau temps pour lundi.
L'image est impressionnante...Papeete les pieds dans l'eau ce matin après le déluge de pluie qui s'est abattu sur Tahiti pendant plus de 3 heures...les automobilistes et les piétons ont du traverser l'eau boueuse du centre ville...l'eau a aussi envahi le front de mer...les bouches d'égoût obstruées par les branchages ont débordé et l'eau a envahi la route...le tunnel a été fermé cet après-midi pour être nettoyé...ce soir, seules les Australes du centre sont toujours en vigilance jaune...Météo France annonce le retour du beau temps pour demain. ©Polynesie1ere

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live