publicité

Édouard Montoute à Tahiti

L'acteur vedette de Taxi 4 et 5 est arrivé à Tahiti pour 10 jours de tournage dans la série policière polynésienne Tahiti PK Zéro.
 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère ; TB ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Bien connu du public français, Édouard Montoute, acteur d'origine guyanaise est arrivé à Tahiti-Faa'a, hier soir.

L'acteur de cinéma, connu pour des rôles comiques ("Astérix et Obélix : mission Cléopâtre" ) a également un penchant pour la télévision et ses séries policières (Flics, Les Toqués,...).

Aujourd'hui, c'est à Tahiti qu'il pose ses valises le temps du tournage de la série policière polynésienne, TAHITI PK ZÉRO.
Une série co-produite par Pacific TV productions Tahiti et Monde et Médias, avec l'aide de Chabraque Productions Paris, qui sera diffusée à la rentrée sur Polynésie la 1ère.

Particularité de la série, en dehors d'acteurs français bien connus, une quinzaine d'acteurs polynésiens. Le tournage a démarré ce mercredi 05 juin du coté de la côte Ouest et se poursuivra dans divers décors de Tahiti, jusqu'au 23 juin.

Écrit par Eric Delafosse, sur une idée de Marie-Eve Tefaatau (Pacific TV productions Tahiti), TAHITI PK 0 ne manquera pas de vous intriguer et de vous séduire.
 


A voir prochainement sur Polynésie la 1ère !

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play