Terre de passions

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h

Terre de passions

Découvrez les protagonistes

Vous allez les détester, les aimer, pleurer et rires avec eux, ils vont vous faire frémir, rêver : découvrez les personnages de votre nouvelle télénovela "Terre de passions".

Découvrez les protagonistes - Terre de passions - Polynésie 1ère © DR
© DR Découvrez les protagonistes - Terre de passions - Polynésie 1ère
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Le clan Gallardo :

FLAVIO
(Gonzalo García Vivanco)
C’est le plus jeune des frères Gallardo. Il est à la fois généreux et inconstant, déterminé et incontrôlable, charmant et arrogant. Un rebelle empreint de machisme, mais aussi un cynique au grand coeur. Pour lui, la vie est une aventure, les femmes sont un droit, l’ambition, une vertu. Malgré les difficultés, il ne renonce pas à son destin car il a l’esprit tenace.
Cependant, un obstacle inattendu va se dresser sur son chemin : la sensualité langoureuse d’Irina del Junco.

ARTURO 
(Aarón Díaz)
L’aîné des frères Gallardo est le leader et protecteur du clan. C’est un homme courageux et chevaleresque. Sa vie a été détruite, mais sa force exceptionnelle l’aide à reprendre le dessus. Son but n’est ni d’obtenir la vengeance ni d’attiser la haine, mais d’obtenir la vérité et la justice. Bien qu’il se sache voué au combat, il aimerait mener une vie paisible. Dès l’instant où il a posé les yeux sur Sofía del Junco, il a su que leur destin était lié.

SAMUEL 
(Christian de la Campa)
Il est le cadet des frères Gallardo. Bien qu’inexpérimenté, c’est un jeune homme charmant, implacable et audacieux quoique naïf et réservé. Héros tragique qui n’a jamais aimé ni désiré, il ignore qu’il est sur le point de tomber dans un piège tendu par un coeur indomptable, celui d’Andrea del Junco, femme d’une sensualité troublante. Samuel vivra une transformation qui ne laissera aucune trace de l’homme qu’il a été.


Le clan Del Junco

ANDREA
(Scarlet Gruber)
Beauté hautaine et perfectionniste, Andrea del Junco est tout simplement froide et cruelle. Elle affirme son autorité le coeur dur et solitaire. Sa volonté de fer lui permet de toujours
parvenir à ses fins, mais à quel prix... Elle est condamnée à enterrer pour toujours ses véritables sentiments au plus profond d’elle-même. La plus grande ironie de sa vie se présente sous les traits de Samuel Gallardo, un adversaire qu’elle haît tout en ne pouvant nier l’attirance qu’elle ressent pour lui.

SOFÍA
(Ana Lorena Sánchez)
Beauté fragile et rebelle, à jamais marquée par un crime innommable, Sofía est hantée par de sombres souvenirs mettant sa sérénité en péril. La voilà encerclée par les nuages ténébreux des orages de la passion, qui menacent de détruire son existence à tout jamais. Tourmentée par un lâche, désirée par un traître et aimée de son ennemi, la vie de Sofía est sur le point de prendre un tournant dangereux menant tout droit au coeur d’Arturo Gallardo.

IRINA
(Kimberly Dos Ramos)
À coup sûr, la brebis galeuse de la famille est aussi d’une beauté plantureuse. Désirée de tous, aimée de personne, elle est farouchement indépendante et déterminée à vivre
pleinement sa vie. Incapable d’éprouver le moindre sentiment amoureux, Irina fait preuve d’une impudence qui défie toutes les règles au point d’exaspérer le plus jeune des frères Gallardo. Pourtant, elle est sur le point de succomber malgré elle à un amour à la fois inexplicable et inconcevable.

CAYETANA
(Sonya Smith)
Elle est la matriarche indomptable de la famille del Junco. Après avoir donné naissance à Sofía, Irina et Andrea, Cayetana a tenté de façonner ses filles à son image, sans y parvenir, du moins, pas tout à fait. Outrepassant le devoir, l’amour, la justice et la morale, c’est une femme à la fois sans scrupules, redoutable, rusée et froide. Croiser son chemin
peut s’avérer fatal, mais sa furie destructrice qui ne laisse rien sur son passage aura raison de ce qui lui est cher.


IGNACIO
(Ricardo Chávez)
Homme prospère, sensible et honnête,Ignacio est aussi un père aimant, voué à un destin tragique qui entraînera vengeance, trahison et mort autour de lui. À un âge où il pensait que tout espoir était perdu, Ignacio redécouvre les feux de l’amour qui, malheureusement, s’apprêtent à brûler avec la même intensité que celle des flammes de l’enfer.

Les autres personnages


©

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv