Fiji et Maoli en concert à Tahiti

concert
Fiji et Maoli en concert à Tahiti
Fiji et Maoli en concert à Tahiti ©DR
Du jah hawaïen, ça vous tente ? Rendez-vous ce jeudi 31 mars à l'intercontinental Tahiti pour le concert de l'artiste hawaïen Fiji et du groupe Maoli.

Fiji et Maoli en concert à Tahiti
©DR
C'est une évidence : les artistes hawaïens et leur style de musique plaisent sur le fenua. Ce jeudi, c'est le chanteur Fiji et le groupe Maoli qui se produiront pour un concert à l'Intercontinental Tahiti. Un concert unique qui ravira les amateurs de raggae hawaïen ! 

Fiji, précurseur du son "made in Pacifique"

Avec plus de 20 ans de carrière et plusieurs albums à son actif, Fiji, de son vrai nom George Brooks Veikoso, est considéré comme l'un des plus grands artistes du Pacifique. Pionnier du son des îles du Pacifique; un mélange entre le raggae, le hip-hop, le RnB et le jazz; sa voix et son style lui ont très vite permis de s'exporter sur la scène internationale.

Le groupe Maoli, une pointure du jah hawaïen

Composé de 6 membres, le groupe Maoli ("Autochtone" en hawaïen) a été formé en 2007 par Glenn Awong. Tout comme Fiji, il mélange les styles musicaux mais le raggae hawaïen reste son "son" de prédilection. Véritables amoureux de la musique du Pacifique et désireux de partager cette passion, les gars de Maoli ont pu, grâce à leurs talents, s'exporter aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie, en Australie et même en Ecosse !

Mercredi 30 mars, Matéo a eu le plasir de les recevoir sur le plateau de Voyage en 1ère. Un avant-goût du spectacle de jeudi !

 

Infos pratiques
Lieu : Motu de l'Intercontinental Tahiti
Début du concert : 18h00
Première partie : Verua
Prix des places : 3500 Fcfp en entrée simple et 7000 Fcfp pour une entrée VIP
Renseignements : 89 54 54
Les Outre-mer en continu
Accéder au live