Le Four Seasons de Bora Bora va fermer ses portes du 23 mars au 12 avril

coronavirus tahiti
Four seasons Bora Bora
©Four seasons
L'hôtel annonce qu'il va clore temporairement ses portes en vertu du principe de précaution, et en raison des restrictions à l'entrée de la Polynésie française annoncées ce mercredi.
Le gouvernement l'a annoncé ce mercredi matin, l'entrée en Polynésie française sera désormais réservée aux seuls résidents, et ce pour éviter l'importation de nouveaux cas de coronavirus. Les trajets dans les îles sont également désormais limités aux personnes ayant des impératifs familiaux ou des motifs professionnels pour leurs déplacements. 

La réaction d'un des plus beaux hôtels de Polynésie ne s'est pas faite attendre. Le Four Seasons annonce sur Twitter qu'il va fermer ses portes à partir du 23 mars et jusqu'au 12 avril. 

"En raison des récentes restrictions à l'entrée en Polynésie française, et en vertu du principe de précaution, dans le contexte de la situation évolutive autour du Covid-19, le Four Seasons de Bora Bora sera fermé du 23 mars au 12 avril 2020".

Le Four seasons est le premier hôtel de Polynésie à annoncer sa fermeture temporaire en pleine crise internationale liée au coronavirus. Du côté des compagnies aériennes, Air France, puis French Bee, ont annoncé au cours des dernières 24H suspendre temporairement leurs liaisons entre Paris et Tahiti. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live