publicité

Le Gauguin sacré ''meilleur petit navire de croisière''

Le Paul Gauguin, a été primé pour la troisième année consécutive à Los Angeles « meilleur petit navire de croisière » lors de la 6e cérémonie annuelle des Global Leisure Lifestyle Awards de Global Traveller. Le navire est également classé dans le top 5 des “meilleures croisières de luxe”

© croisierespaulgauguin.fr
© croisierespaulgauguin.fr
  • CM/communiqué
  • Publié le
Le Paul Gauguin, navire 5 étoiles navigue depuis 1998 dans les eaux de Polynésie française. Le navire vient, pour la troisième année consecutive, d’être primé en tant que « Meilleur petit navire de croisière» lors de la 6e cérémonie annuelle des Global Leisure Lifestyle Awards de Global Traveller,  le 10 mai 2018, au Sofitel Los Angeles à Beverly Hills.

Le navire a également été distingué en arrivant dans le top 5 des “Meilleures croisières luxueuses”.

Global Traveller, magazine mensuel destiné aux voyageurs d'affaires et de loisirs, a mené un sondage auprès de ses lecteurs afin de connaître les meilleurs produits dans les catégories des voyages de loisirs, de luxe et art de vivre.

Les récompenses ont été décernées aux meilleures destinations “loisirs”, aux compagnies aériennes, aux compagnies de croisières, aux hôtels ainsi qu’aux tour opérateurs sélectionnés par les lecteurs de la revue.

« Nous sommes ravis d’être primé en tant que - Meilleur petit navire de croisières- cette année. Merci à Global Traveler et ses lecteurs pour cet honneur.  ! C'est une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre personnel dévoué, qui s’évertue à offrir un service extraordinaire à bord de nos croisières à Tahiti, en Polynésie française, aux Fidji et dans le Pacifique Sud. " a déclaré Diane Moore, présidente de Paul Gauguin Cruises.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play