Handball : les Français affronteront les Danois en demi-finale du Mondial 

handball
handball
©AFP
La partie ne sera pas facile pour le Français, car les Danois sont les seuls à avoir remporté leurs huit matchs lors de la compétition. Le match aura lieu vendredi 25 janvier. 
Le dernier carré du Mondial de handball est désormais connu. Les Français joueront contre les Danois, vendredi 25 janvier, en demi-finale, tandis que l'Allemagne affrontera la Norvège. Déjà qualifiés depuis lundi, les Experts ont été battus, mercredi 23 janvier, par la Croatie (23 à 20) dans leur dernier match de poule, sans enjeux. 

La partie ne sera pas facile pour le Français, car les Danois sont les seuls à avoir remporté leurs huit matchs lors de la compétition. Le match Danemark-France, remake de la finale des Jeux olympiques de Rio gagnée par les Scandinaves, sera en tout cas l'affiche-phare du dernier carré. Le dernier match officiel entre les deux nations, pour la troisième place de l'Euro-2018, avait été gagné par les Français. Dans l'autre rencontre, les Allemands seront légèrement favoris devant leur public face aux Norvégiens, vice-champions sortants.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live