Il voulait tuer sa mère avant de la découper en morceaux

justice
tribunal-marteau
Photos d'illustration ©AFP
L’homme de 41 ans avait manifestement tout planifié... Venu de Tubuai pour tuer sa mère avant de la découper en morceaux, le quadragénaire a été arrêté juste avant qu'il ne passe à l'acte.
Un homme d'une quarantaine d'années a été mis en examen pour tentative d'assassinat et écroué à la maison d'arrêt mercredi 7 décembre, selon nos confrères de Tahiti Infos. Le quadra avait pris l'avion depuis Tubuai il y a quelques jours dans le but avoué d'assassiner sa mère avant de la découper en morceaux.

Le quadragénaire a été interpellé à Faa'a avant qu’il ne passe à l’acte et commette ce crime sordide. A son arrivée de Tubuai, l'homme semblait bien déterminé à assasiner sa mère. Il se serait rendu chez elle avec une hachette et une scie circulaire. A l'origine de ce macabre projet : une dispute relatif à la garde de ses enfants.

Devant les juges, il a déclaré n’avoir aucun problème psychiatrique. L’homme n’a aucun antécédent avec la justice. Une expertise a été ordonnée. Le quadra a été conduit à la prison de Nuutania en détention provisoire.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live