Insolite: un bébé né sur un parking à Punaauia

famille
Naissance bébé doigts nourrisson
Images d'illustration. ©Pixabay
Une naissance plutôt insolite s'est déroulée ce matin sur le parking d'un restaurant à Punaauia. Un petit garçon qui ne voulait pas attendre d'arriver jusqu'à l'hôpital du Taaone.

Il s'appelle Teva, il est né à 7h30 ce matin, non pas à l'hôpital du Taaone, mais sur le parking d'un restaurant situé au rond point de Punavai Nui. Ce sont les pompiers de Paea, qui avaient pris en charge la maman mais, le petit Teva n'a pas voulu attendre et a obligé son petit monde à s'arrêter en cours de route sur un parking. Il faut dire qu'à cette heure là le tronçon de la route des plaines est souvent chargé. Ce sont ainsi les pompiers qui ont dû accoucher la maman dans leur véhicule d'intervention. L'équipe du SMUR qui avait été prévenue et dépêchée sur place est arrivée peu après la naissance. Maman et bébé ont tous deux été pris en charge et transférés sur Pirae pour s'assurer que tout allait bien.
Teva est le second bébé né sur la commune cette année. En 2020 c'était sur le parking de la mairie de Punaauia qu'un autre bébé venait au monde :

Article à lire ici: naissance insolite le 5 juin 2020