2 bébés un peu trop pressés

A Punaauia deux bébés n’ont pas eu la patience d’attendre l’hôpital avant de pointer le bout de leur nez. Leurs mamans respectives ont dû accoucher dans les ambulances. Tout s’est bien terminé. Carnet rose.
 

Teva, 4 kilos et très impatient !


Le petit TEVA est né ce vendredi matin, vers 7h, sur le parking de la mairie de Punaauia.
Sa maman, Alice, résidente de Paea, n’a pas eu le temps d’aller à l’hôpital. Elle a été transportée par les pompiers de sa commune jusqu’à la mairie de Punaauia où le SMUR l’attendait. Quelques minutes après, elle mettait au monde Teva, 4,180 kilos.
 

Warren, 3.2 kilos et très pressé !


Au même moment, les pompiers de Punaauia étaient appelés pour prendre en charge Maeva, une résidente de Punaauia sur le point d’accoucher elle aussi. Les pompiers l’ont conduite jusqu’au SMUR qui se trouvait toujours sur le parking de la mairie de Punaauia. La future maman a pu être transportée par l’ambulance en direction de l’hôpital, mais c’est en chemin, peu avant 8h, qu’elle a mis au monde Warren, 3,255 kilos. (Né à Papeete, entre le front de mer et Prince Hinoi).
 

Tout est bien qui finit bien


Une aventure qui se termine bien. Les deux mamans et les deux bébés se portent à merveille. Ils ont même eu droit aux félicitations du Tavana Simplicio Lissant et de l’ensemble du conseil municipal de Punaauia