Islander's Tahiti S06 #14 : Kauli Vaast (1/2)

surf
Islander's S06 #14 : Kauli Vaast (1/2)
Islander's S06 #14 : Kauli Vaast (1/2) ©Polynésie la 1ère
Rendez-vous mercredi 8 juin à 18h05 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

LE REPLAY

©polynesie

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève un défi longboard avec le grand champion polynésien de la discipline, Michel Demont. Le doc de la semaine part à la rencontre d’un compétiteur hors pair : le surfeur Kauli Vaast, ultra déterminé à se qualifier pour les JO 2024 à Teahupo’o.

 

Session coachée

Alors cette semaine, je me suis sentie particulièrement gâtée et même bénie car j’ai eu, plus que la chance, le grand honneur de relever un défi de surf longboard avec la légende locale, Michel Dumont, ancien champion du monde de la discipline, que j’ai retrouvé pour une session coaching vidéo. Je sais, ça va faire des jaloux, mais je suis sûre que vous allez tous profiter des enseignements qu’il a eu la grande gentillesse de partager avec moi. En fait, on est tous super gâtés !

Vaimiti

Le doc : Kauli Vaast (1/2)  

Place cette semaine, dans le doc, à une rencontre particulièrement stimulante avec Kauli Vaast, le prodige du surf polynésien, compétiteur jusqu'au fond de l’âme, qui nous promet déjà de ne rien lâcher et de tout faire pour se qualifier aux JO de 2024, qui se dérouleront entre le 26 juillet et le 11 août de cette fameuse année sur son home spot de Teahupo’o. Une vague qu’il surfe depuis sa prime jeunesse et qui reste la première, la préférée de toutes à ces yeux.