Islander's Tahiti S06 #1 : Manake’i Kahiha (1/3)

surf
Islander's Tahiti S06 #1 : Manake’i Kahiha (1/3)
Islander's Tahiti S06 #1 : Manake’i Kahiha (1/3) ©Polynésie la 1ère
Rendez-vous mercredi 9 mars 2022 à 18h pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Dans ce premier magazine de la saison 6, Vaimiti relève un défi d’envergure en pilotant un Cessna avec son coach Victorien. Ensuite, début d’un triptyque consacré au jeune surfeur Manakei'i Kahiha, qui nous raconte notamment, dans le doc de la semaine, un apprentissage qui aurait pu lui être fatal.

Rien de tel que de prendre de la hauteur pour entamer une nouvelle saison ! Du coup, je n’ai pas fait les choses à moitié en me mettant aux commandes d’un Cessna… en marche ! Alors évidemment, je n’étais pas toute seule, mais super coachée par Victorien, l’un des formateurs du centre de formation de pilotage C3P, basé à l’aéroport de Faa’a. Et je vais peut-être vous épater parce que je suis vraiment aux commandes, du décollage jusqu’à l’atterrissage à Moorea !

Vaimiti Teiefitu

Le doc : Manake’i Kahiha (1/2)

Le doc de cette semaine nous entraîne à la rencontre d’une famille de la Presqu’île qui voue une véritable dévotion au surf et dont le fils, Manake’i, en pleine progression fulgurante, est l’un des nouveaux talents particulièrement prometteurs de la discipline au Fenua. Dans ce premier épisode, il évoque notamment pour nous ses débuts, pas très encourageants, mais qui lui ont appris à surmonter ses peurs, ses objectifs et ses ambitions, le tout avec une sincérité dont nous le remercions vivement…

LE REPLAY

Islander's Tahiti S06 #1 : Manake’i Kahiha (1/3) ©Polynésie la 1ère