Islander's Tahiti S06 #3 : Manake’i Kahiha (3/3)

surf
Islander's Tahiti S06 #3 : Manake’i Kahiha (3/3)
Islander's Tahiti S06 #3 : Manake’i Kahiha (3/3) ©Islander's Tahiti
Rendez-vous mercredi 23 mars 2022 à 18h pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève un défi tennis de table avec son coach Océan. Suite et fin après cela du tryptique consacré à Manakei'i Kahiha, qui revient dans le doc de la semaine sur son incroyable challenge en tow-in à Teahupo’o, l’un des plus gros jours de toute l’histoire du spot. Nous nous quitterons en apothéose avec notre séquence émotion, compilation unique des plus belles images du best du web !

Session coachée

Salut, salut ! Qui de mieux qu’un passionné pour nous nous faire toucher du doigt sa passion ? Cette semaine, j’ai relevé un défi tennis de table, une activité qui ne déchaîne pas forcément les foules, sauf si on la regarde avec les yeux d’Océan Belrose, le jeune coach de la fédération tahitienne, un champion qui a remporté cette année et de loin le tournoi international de Polynésie de tennis de table. Il nous présente sa discipline et c’est littéralement impossible de ne pas vibrer avec lui.

Vaimiti

Le doc

Le doc de cette semaine est le dernier volet de la série consacrée au jeune surfeur local Manake’i Kahiha, qui a remporté cette saison un joli doublé chez les juniors. Âgé d’à peine 18 ans, il n’hésite pas à affronter la vague de Teahupo’o dans toutes les conditions pour donner de la suite à ses rêves. Teahupo’o qui lui a fait cadeau de la plus grosse vague de sa vie lors de la session tow-in dantesque du 13 août 2021, un cadeau qu’il nous partage…

Bonne session à tous, sur Polynésie la 1ère !

LE REPLAY

©polynesie