Islander's Tahiti S06 #4 : athlètes du MMA (1/3)

sport de glisse
Islander's Tahiti S06 #4 : athlètes du MMA (1/3)
Islander's Tahiti S06 #4 : athlètes du MMA (1/3) ©Islander's Tahiti
Rendez-vous mercredi 30 mars 2022 à 18h pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève pour commencer un défi super ludique en accrobranche. Changement de décor radical ensuite avec le doc de la semaine, qui ouvre un triptyque dédié à l’univers du MMA et part à la rencontre de Keoni Terorotua, déjà une légende locale de la discipline et coach du surfeur pro Lorenzo Avvenenti. Finish en beauté avec notre séquence émotion qui nous offre les plus belles images du Web !

Session coachée

Hello, hello ! J’ai eu envie de vous entraîner cette semaine, non seulement en pleine nature mais aussi à la découverte ou redécouverte d’une activité qui stimule vraiment notre âme d’enfant ; je veux parler de l’accrobranche. Alors accrochez vos ceintures et vos mousquetons, nous partons sur les hauteurs de Pirae, du côté du Belvédère, où nous attend le spot très sympa du Rainbow Park, niché dans un écrin de verdure. On va forcément s’amuser !

Vaimiti

Le doc : athlètes du MMA (1/3)

Le doc de cette semaine est le premier d’un triptyque qui nous entraîne dans les coulisses du MMA polynésien. Première rencontre avec Keoni Terorotua, jeune champion catégorie mouche, qui enchaîne les succès du haut de ses 23 ans. Coach en vogue sur le Fenua, il prépare également le surfeur Lorenzo Avvenenti pour son premier combat dans la cage. Un entraînement sous haute tension, qui nourrit aussi ses performances en glisse face à Teahupo’o.

Bonne session à tous, sur Polynésie la 1ère !

LE REPLAY

©polynesie