Islander's Tahiti S06 #5 : athlètes du MMA (2/3)

sport de glisse
Islander's Tahiti S06 #5 : athlètes du MMA (2/3)
Islander's Tahiti S06 #5 : athlètes du MMA (2/3) ©Islander's Tahiti
Rendez-vous mercredi 6 avril 2022 à 18h pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève un défi "simulateur de vol" avec son coach, Victorien. Après cela, le doc de la semaine nous invite à suivre le training du surfeur pro Lorenzo Avvenenti, qui prépare son premier combat en MMA au sein du club de Keoni Terorotua, à Paea. Et pour finir, nous retrouverons notre séquence émotion toujours ultra-pêchue grâce à nos plus belles images du web !

Session coachée

Salut, salut ! Saviez-vous que l'on n'est pas obligés de quitter le sol pour prendre de la hauteur ? Et non, je ne parle pas de méditation, même si ça peut être sympa aussi, mais plutôt des expériences offertes par un simulateur de vol, comme celui de l'école de pilotage C3P, que j'ai testé pour vous, à l'aéroport de Faa'a en compagnie du pilote-instructeur, Victorien Prunier. Un outil idéal pour tous ceux qui ont quelques petites appréhensions en avion... et je ne vise personne !

Vaimiti

Le doc : athlètes du MMA (2/3)

Le doc de la semaine nous entraîne au coeur de l'action, au sein de l'entraînement Te Aro MMA ouvert à Paea par le jeune champion et coach Terorotua, qui y prépare notamment le prodige du surf polynésien, Lorenzo Avvenenti en vue de son futur premier combat dans la cage. Un training d'une intensité que seuls peuvent procurer les arts martiaux mixtes, qui comptent de plus en plus d'adeptes au fenua.

Bonne session à tous, sur Polynésie la 1ère !

LE REPLAY

©polynesie