Islander's Tahiti S06 #7 : Heiarii Williams (1/2)

surf
Islander's Tahiti S06 #7 : Heiarii Williams (1/2)
Islander's Tahiti S06 #7 : Heiarii Williams (1/2) ©Yannick Place pour Islander's Tahiti
Rendez-vous mercredi 20 avril 2022 à 18h pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

LE REPLAY

ACCÉDER AU REPLAY EN CLIQUANT ICI

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève un drôle de défi ping pong avec son coach Océan. Le doc de la semaine entame ensuite une série de deux doc dédiés au surfeur Heiarii Williams et à son incroyable parcours, de ses exploits à Teahupo'o où il fut l'un des rares à shooter du gros à la rame à sa descente aux enfers. Enfin, notre séquence émotion nous réserve encore une fin grandiose grâce à nos plus belles images du web ! 

Session coachée

Salut, salut ! Il y a des gens qui ont littéralement le don de rendre fun et passionnant tout ce qu'ils touchent. Le jeune champion de tennis de table Océan Belrose, qui est aussi le coach de la Fédération locale de la discipline, en fait partie. Et moi, j'ai eu la chance de bénéficier de ses instructions pour relever devant vos yeux éblouis, un drôle de défi... Difficile de vous en dire davantage sans briser le suspense ; je laisse la place aux images !

Le doc : Heiarii Williams (1/2)

Le doc de cette semaine nous entraîne à la rencontre de Heiraii Williams, dit LUPA. Le jeune prodige du surf polynésien revient en toute sincérité sur un parcours aussi fulgurant que chaotique, émaillé de sommets et de grands moments de gloire, mais où il s'est aussi brûlé les ailes. Grand waterman, toujours engagé sur du très gros à Teahupo'o depuis 15 ans, celui qui est encore l'un des meilleurs backsiders dans le gros à Hava'e fait toujours l'unanimité côté popularité !

Islander's Tahiti S06 #7 : Heiarii Williams (1/2)
De gauche à droite : Michel Bourez, Heiarii Williams, Taumata Puhetini ©Yannick Place pour Islander's Tahiti

Islander's Tahiti S06 #7 : Heiarii Williams (1/2)
De gauche à droite : Steven Pierson, Michel Bourez, Heiarii Williams ©Yannick Place pour Islander's Tahiti