Islander's Tahiti S06 #9 : Michel Bourez (1/2)

surf
Islander's Tahiti S06 #9 : Michel Bourez (1/2)
Islander's Tahiti S06 #9 : Michel Bourez (1/2) ©Islander's Tahiti
Rendez-vous mercredi 4 mai 2022 à 18h05 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

LE REPLAY

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève un défi cerceau avec sa coach Stéphanie. Le doc de la semaine retrouve l'un de vos champions préférés en la personne de Michel Bourez, toujours aussi sage et plus combatif que jamais, malgré quelques soucis de santé. Enfin, nous nous quitterons une fois de plus en apothéose grâce à notre séquence émotion, passionnément élaborée à partir de plus belles images du web.

Bonnes sessions à tous !

Session coachée

Salut, salut ! Cette semaine, je renoue avec les arts aériens mais pour tester une nouvelle discipline. Il s’agit du cerceau, un instrument accessible à tous et qui fait travailler davantage le haut du corps que la pole dance. Un outil dont on m’a dit qu’il pouvait être aussi plus facile que la pole, mais plus douloureux également car les positionnements sont différents. Je vais donc vérifier tout ça avec ma coach Stéphanie Mou, de l’école de pole dance de Vaiana, qui a ouvert ces cours de cerceau cette année.

Vaimiti

Le doc : Michel Bourez (1/2)

Michel Bourez
Michel Bourez ©MB

Le doc de cette semaine nous entraîne à la rencontre de l’un des champions les plus performants, populaires et appréciés du surf polynésien : Michel Bourez bien sûr, qui a obtenu son premier ticket pour l’ASP World Tour, le championnat du monde de surf, en novembre 2008. Le Spartan traverse aujourd'hui une période de convalescence, qui ne bride pas pour autant ses ambitions. Il nous parle sans détours de son année 2021 difficile et forte en émotion, avec de sérieux bobos à la clé.