[REPLAY] Islander's Tahiti S5 #20 : le handisport (4/6)

sport de glisse
Islander's Tahiti S5 #20 : le handisport (4/6)

Rendez-vous samedi 19 juin à 17h15 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Au sommaire de ce magazine : Vaimiti s'essaye au yoga avec Klara, une ancienne danseuse du Lido. Notre doc de la semaine retrouve, pour le quatrième volet de la série handisport, Allgower le rameur, qui prépare un grand rendez-vous du va'a. Enfin notre séquence émotion nous offrira une conclusion éblouissante grâce aux plus belles images du best du web. Bonnes sessions à tous !

DEFI YOGA

Difficile de faire plus exigeant et rigoureux en termes de discipline que le Lido, l'un des plus célèbres cabarets de Paris, ouvert depuis 1946. C'est vous dire le niveau de la session coachée d'aujourd'hui qui m'est proposée par Klara Pulski, une ancienne danseuse de cet établissement connu dans le monde entier. Klara qui est devenue prof de yoga après l'avoir longtemps utilisé comme pratique personnelle pour ses étirements d'après-show... Bon, ben je vais essayer d'être à la hauteur.

Vaimiti


 

Le doc

 

Allgower
©Islander's Tahiti

 

Va'a
©Islander's Tahiti

Le doc de la semaine poursuit notre série dédiée au handisport en retrouvant Allgower, passionné de rame, qui nous entraîne dans sa préparation de la course de V6 de Polynésie la 1ère, avec le célèbre club de Ihilani ; un club coaché pour l'occasion par le non moins célèbre Jena Wong, shaper de la  pirogue et ancien vainqueur en tant que "peperu" de la prestigieuse épreuve de Hawaiki Nui Va'a, en 2000, avec l'équipe de Tepetia. En un mot, y'a du niveau !

VOTRE REPLAY