[REPLAY] Islander's Tahiti S5 #22 : le handisport (6/6)

portraits de sportifs
 [REPLAY] Islander's Tahiti S5 #22 : le handisport (6/6)
©Islander's Tahiti
Rendez-vous samedi 11 septembre à 17h45 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Au sommaire de ce magazine, Vaimiti se lance toujours plus loin dans la quête de nouvelles sensations avec du yoga aérien, coachée par Lise. Notre doc de la semaine referme la série de six reportages-hommages au handisport avec le rameur Allgower, qui se fixe des objectifs toujours plus élevés. Suite et fin avec l'éblouissement de notre séquence émotion, compilation des plus belles images du best du Web !

 Bon ride à tous !

 

Session coachée

 

Alors si je vous dis "yoga", même sans jamais avoir pratiqué, je pense que vous allez quand même tout de suite avoir quelques images en tête, tapis, postures, salutation au soleil et tutti quanti. Mais si je vous dis "yoga aérien", là ça devient un peu plus compliqué sur le plan de la visualisation. Bon, rassurez-vous, j'étais comme vous avant de rencontrer Lise, au quartier du commerce, qui m'a initiée à cette discipline aérienne, pratiquée à l'aide d'un hamac... Découverte en images.

Vaimiti

 

 

Le doc

le doc de la semaine referme la série que nous avons voulu consacrer aux "héros" du handisport, des athlètes particulièrement exemplaires, avec le rameur Allgower qui nous partage son expérience vécue sur la dernière édition de la course Polynésie la 1ère mais nous invite aussi à rêver avec lui à travers ses objectifs pour les championnats du monde de va'a handisport. Bref, on va au bout du bout du dépassement de soi !

LE REPLAY