[REPLAY] Islander's Tahiti S5 #23 : surf à Rangiroa

sport de glisse
Islander's Tahiti S5 #23 : surf à Rangiroa
©Islander's Tahiti
Rendez-vous samedi 18 septembre à 17h45 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti nous prouve une fois de plus qu’elle n’a pas froid au yeux avec un défi apnée lancé par Lily. Notre doc de la semaine nous entraîne ensuite dans les îles pour y suivre une free session bodyboard et surf avant la compétition de Rangiroa.

Bonnes sessions à tous !

Session coachée

Que ne ferais-je pas pour vous ! La preuve ? Je repousse toujours un peu plus mes limites à chaque nouveau magazine pour mieux vous inspirer. Cette semaine, je n’ai pas hésité à relever un défi apnée, avec Lily, sur le plan d’eau de Papara. Alors pour ceux qui pensent que l’apnée c’est facile, je bouche mon nez et je mets la tête sous l’eau 3 secondes, non non non, c’est pas du tout ça. On parle d’une vraie discipline de dépassement de soi, d’une vraie philosophie de vie teintée d’un peu de danger. Et pour en savoir plus, c’est maintenant avec Lily…

Vaimiti

 

Free session à Rangiroa

Le doc de la semaine nous entraîne du côté de Rangiroa à la découverte d’une free session bodyboard et surf, qui a régalé les riders locaux juste avant la tenue de la Air Tahiti Rairoa Horue 2021, qui a réuni la crème de la crème des riders polynésiens avec des sessions toutes plus magiques les unes que les autres. Crise sanitaire oblige, les étrangers n’étaient pas là, mais les vagues, elles, étaient bel et bien au rendez-vous pour un millésime qui a encore laissé de sacrés souvenirs !

©Islander's Tahiti