[REPLAY] Islander's Tahiti S5 #27 : Air Tahiti Rairoa Horue 2021 3/4

surf
Islander's Tahiti 5 ep 27
©Polynésie La 1ère
Vaimiti retrouve Lorenzo Avvenenti pour nous parler non pas de surf mais de MMA. Notre doc de la semaine retrouve la crème des surfeurs locaux ensuite, toujours du côté de Rangiroa, où la tension commence à monter alors que se rapproche la finale de cette première Air Tahiti Rairoa Horue.

Session coachée
 

Alors cette semaine je retrouve Lorenzo Avvenenti, pas pour parler de surf, une fois n'est pas coutume, mais pour parler de MMA, l'acronyme des arts martiaux mixtes, une discipline qui compte quelques grands champions en Polynésie mais qui a longtemps eu beaucoup de mal à percer en France à cause de la législation.

 

Les choses ont beaucoup avancé récemment de ce côté d'où la création de nouveaux événements et de salles de training. On vous en dit plus avec Lorenzo, pour qui le MMA est devenu une vraie passion !

 

Le doc

 

La tension monte dans le doc de la semaine, qui vous propose de vivre la suite de la première édition de la Air Tahiti Rairoa Horue 2021. Nous suivrons les finalistes, des quarts de finale jusqu'à la victoire ultime.  

 

Le replay