[REPLAY] Islander's Tahiti S5 #35 : Swan Habelt (3/3)

programmes polynésie 1ère tv radio internet
Islander's Tahiti S5 #35 : Swan Habelt (3/3)
Rendez-vous samedi 25 décembre à 17h45 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Au sommaire de ce nouveau magazine, Vaimiti relève un défi carver skate/danse avec son coach Stéphane Bordereaux. Après ça, notre doc de la semaine refermera le triptyque dédié au jeune waterman Swan Habelt, passionné par la mer au point d’en avoir fait son métier. Enfin, notre séquence émotion achèvera en apothéose ce numéro de Noël grâce, une nouvelle fois, aux plus belles images du web, dénichées tout spécialement pour vous ! 

Session coachée

Hello, hello ! Alors ce n’est pas la première fois que je vais avoir l’occasion de relever un défi lancé par le coach Stéphane Bordereaux, qui est pour mémoire le fondateur, en 2016, de la première école de skate à Arue. Sauf que l’on peut dire qu’il aime raffiner les plaisirs et les épreuves qu’il me réserve à chaque nouvelle session. Cette semaine, il a eu l’idée de m’entraîner sur les hauteurs de Mahina pour un défi carver skate danse… Vous ne connaissez pas ? Moi non plus ! Suspense…

Vaimiti

 

Le doc : Swan Habelt (3/3)

Le doc de la semaine vous entraîne pour la dernière fois à la rencontre de Swan Habelt, un tout jeune homme originaire de Moorea, passionné de glisse, engagé dans la protection de la nature de son Fenua et surtout tellement épris d’eau et d’océan qu’il a décidé de leur consacrer sa vie professionnelle. Guide de randonnées aquatiques, titulaire d’un permis lagonaire professionnel et guide whale watching en saison, il a choisi de vivre jusqu’au bout par et pour la mer.

 

LE REPLAY