Jeu FIFO 2017 : faites vibrer l’Océanie que vous aimez

cinéma
Smartshot - Underwater Mermaids Photographer
©#Tressage /‎ Smartshot - Underwater Mermaids Photographer
Pour sa 14ème édition, qui se tiendra à la Maison de la Culture du 04 au 12 février prochains, le FIFO vous propose de gagner des pass et des tricots officiels en participant à un concours photo organisé sur Facebook. Tous à vos albums !

Comment participer ?

Il vous suffit d’envoyer, avant le 27 janvier, une à cinq photos de ce qui vous fait vibrer dans les cultures et les peuples d’Océanie, accompagnée d'une légende expliquant pour chaque photo ce qu'elle symbolise pour vous et d'aller sur la page Facebook FIFO Tahiti.
Il est aussi possible de participer en postant les photos et leurs légendes sur Instagram et Twitter, en mentionnant les hashtags #shareoceania et #FifoTahiti2017

Quels sont les prix décernés ?

Le jury du jeu désignera 10 gagnants. Les résultats seront annoncés le vendredi 27 janvier 2017.
Les prix attribués seront les suivants :
- 3 prix du public : les trois photos ayant recueillies le plus de « j’aime » à l’issue du jeu.
- 2 prix « Authenticité » : deux photos seront choisies, sur le critère de l’authenticité et de la connaissance de la culture.
- 2 prix « Talent » : deux contributions seront choisies, sur le critère de la dimension artistique et esthétique des photos.
- 3 prix du jury : trois contributions seront choisies sur les critères de l’originalité.
Chaque gagnant recevra 1 « Pack FIFO », composé d’un Pass 1 day donnant accès à toutes les salles de projection du FIFO le jour de son choix, 1 tricot officiel du 14è FIFO ainsi qu’un exemplaire de l’affiche.

Les internautes se sont deja pris au jeu et ont commencé à envoyer de superbes photos, voyez plutôt :