polynésie
info locale

La K-pop s'invite au cinéma Liberty

événement
BTS concert
©Facebook @PACL Events
Le concert "Love your self in Seoul" du boys band sud-coréen "BTS", sera projeté le 26 janvier 2019 au cinéma Liberty. Un événement à ne pas manquer pour les fans du groupe de K-pop qui pourront se retrouver et célébrer le groupe devenu un phénomène international sans précédent.
Le BTS World Tour "Love your self" est un concert du boys band sud-coréen "BTS", aussi connu sous les noms de Bangtan Boys. Le groupe de K-pop (Korean pop) fait sensation dans le monde entier en accumulant des millions de vues à chaque clip publié sur Youtube, leur dernier clip a été vu plus de 45 millions de fois en 24 heures.

Adulé dans le monde entier, les concerts des sept chanteurs affichent "complet" en quelques minutes, un phénomène qui pousse le groupe a diffuser dans les cinéma du monde entier, leur concert "Love your self in Seoul", lors d'une date unique.
Le 26 janvier 2019, le concert filmé au Stade Olympique de Séoul, sera projeté au cinéma Liberty à Papeete. Un événement à ne pas manquer pour les fans Polynésiens, qui pourront se retrouver et célébrer leur passion pour la K-pop et les Bangtan Boys.
 
Plus d'infos
Le 26 janvier 2019
  • séances à 14h00, 17h45 et 20h30
Plus d'informations sur la page facebook : PACL Events