Mana’o Ano’ite, une exposition collective d'artistes du Centre des Métiers d'Art

art
Mana’o Ano’ite, une exposition collective d'artistes du Centre des Métiers d'Art
Une expo collective particulièrement intéressante, car elle regroupe 7 artistes du fenua issus du Centre des Métiers d'Art.
L'exposition est prévue du mardi 20 au samedi 24 octobre dans la salle Muriāvai de la Maison de la Culture. Elle présentera le travail de Here, Ninirei, Moerava C., Omaira Tuihani, Tafe, Tiffany et Yvenka, 7 artistes, tous diplômés du Centre des Métiers d’Art.
 

Expression libre, techniques diverses, style contemporain


Yvenka proposera de l’impression de dessin numérique sur toile, Ninirei, des toiles abstraites à l’acrylique, Moerava, des bas-reliefs en bois, inspirés des tifaifai, Omaira une peinture contemporaine sur toile (acrylique et pastel), Herenui, de la gravure et des toiles aux techniques mixtes (huile, acrylique et pastel) sur la thématique du ti’i, Tafe, des sculptures dans divers matériaux et Tiffany, de la peinture sur plexiglass.
 
Ces jeunes artistes polynésiens talentueux ont tous en commun une créativité débordante et un regard original, le tout aiguisé par les années d'apprentissage et d'études au Centre des Métiers d'Art. Un mélange forçément intéressant !
 

 
Exposition collective “Mana’o ano’ite”
  • Du mardi 20 au samedi 24 octobre 2020
  • De 9h00 à 17h00 du mardi au vendredi et de 9h00 à 12h00 le samedi
  • Vernissage le mardi 06 octobre à 18h00
  • Entrée libre
  • Renseignements : 40 544 544 / www.maisondelaculture.pf
Les Outre-mer en continu
Accéder au live