Marchez contre le cancer du sein dimanche !

solidarité
Marche Rose
©Facebook Tomite Taurua Rau no Paea
L'association Tomite Taurua Rau no Paea organise sa "Marche rose" dimanche 22 octobre à partir de 16h00 à Paea. L'initiative s'inscrit dans le cadre de l'octobre rose.
"À l'occasion du mois d'Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, l'association Tomite Taurua Rau No Paea en partenariat avec la Commune de Paea, organise une "Marche rose" le dimanche 22 octobre 2017 à partir de 16h00, du square Benjamin Bambridge au parc Rohotu.

L’accueil des participants se fera à partir de 15h00 au square Benjamin Bambridge, à 15h45 le comité organisateur prévoit un petit échauffement pour un départ à 16h00. Le retour au square est prévu à 17h30. L’association prévoit à 18h00 un lâcher de lanternes en hommage aux femmes atteintes du cancer du sein.

L’objectif de cette marche est de fédérer les femmes et de les convaincre du rôle primordial du dépistage précoce, mais également de récolter des fonds pour la Recherche contre le cancer du sein.

Les participants se verront remettre un t-shirt, un ballon et un noeud roses en contrepartie d’une participation d’au minimum 1000 cfp. Les bénéfices seront entièrement reversés à la Ligue contre le cancer du sein en Polynésie française.

Le règlement de la Marche et le bulletin d’inscription sont disponibles sur les pages facebook de la commune et de l’association Tomite Taurua Rau No Paea."

Par ailleurs, de 9h00 à 16h00, la ligue de lutte contre le cancer organise une journée festive et d'information à l'hôpital du Taaone.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live