L'artiste d'art urbain Marko93 revient à Tahiti à l'occasion de deux grandes soirées.

festivals
Marko93
©Marko93
L'artiste Marko93 sera en résidence artistique à Tahiti du 21 au 30 janvier 2017. Un "ténor" du graffiti et du street art en performance live au fenua :  Graffiti, Light painting, Ateliers, Soirées, Conférences sur le Street Art, dédicaces seront au programme au Musée du Street Art de Tahiti.
C'est un programme très complet qui est mis en place pour vous donner la chance de rencontrer cette personnalité particulièrement appréciée de la scène internationale du graffiti et du street art. Marko93 est un artiste français, originaire de Saint-Denis (93), qui avait conquis le public polynésien avec ses félins colorés à Tahiti et à Raiatea lors du festival ONO'U 2016.


Deux soirées à ne pas manquer... Rencontrez Marko93 et découvrez son univers artistique extraordiairement créatif et varié au Musée Street Art de Tahiti, à l'occasion de deux évènements :

1) Une première rencontre dédicace avec l'artiste le mardi 24 janvier à 17h avec une conférence sur le street art de Marko93 et son parcours international. Vous pourrez aussi découvrir ses oeuvres les plus récentes et ses performances au musée.

L'entrée est gratuite mais le nombre de places est limité. 
 
Pour participer, vous pouvez vous inscrire via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-rencontre-avec-marko93-au-musee-du-street-art-de-tahiti-31233452096 ou par mail au tahitifestivalonou@gmail.com

24 janvier
©Festival ONO'U


2) Une grande soirée ONO'U le jeudi 26 janvier à 18h avec cocktail dînatoire, conférence, performance live et atelier d'initiation au light painting par Marko93 en personne. Et aussi la visite nocturne du musée du street art et l'exposition des oeuvres les plus récentes de l'artiste...
 
Inscription obligatoire. Nombre de places limité. Tarif d'entrée: 2500F incluant le Cocktail et toutes les activités artistiques auxquelles les invités pourront participer.

26 janvier
©Festival ONO'U