Marseille accueillera l'élection de Miss France 2020

L'élection de Miss France 2020 se déroulera au Dôme de Marseille où la belle vahine Vaimalama Chaves cèdera sa couronne en décembre prochain. 
La 100e élection de Miss France se déroulera au Dôme de Marseille en décembre 2019 d'après un communiqué de la société Miss France.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, remettra donc sa couronne à la nouvelle miss France après le traditionnel voyage préparatoire. Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, a réagi à cette annonce.

"L'élection de Miss France 2020 au Dôme de Marseille, en décembre prochain sera un moment fort parmi tous les grands évènements que notre ville accueille désormais. Elle va conjuguer le rendez-vous annuel de "l'élégance à la française" avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l'autre. Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m'en réjouis"

La Société Miss France a donc choisi la cité phocéenne pour sa prochaine édition du grand concours de beauté.


"Cette année encore l'Organisation Miss France continuera son tour de France avant de s'installer pour 15 jours à Marseille avec nos 30 futures candidates. Une première pour notre Organisation qui se réjouit de faire découvrir aux Français les terres de notre cher animateur, Jean-Pierre Foucault", indique Sylvie Tellier, directrice générale de l'organisation Miss France. 

Jean-Pierre Foucault, présentateur historique de l'émission et natif de Marseille, a immédiatement réagi. "Très heureux de vous annoncer que cette année l’élection de Miss France aura lieu dans ma ville de cœur", a-t-il écrit sur Twitter.