publicité

Mata love : un coeur géant pour célébrer la Saint-Valentin !

A l'occasion de la Saint-Valentin, la société Matarai organise Mata Love jeudi 14 février dans les jardins de Paofai.  Un événement magique à ne pas rater !

© Matarai
© Matarai
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La Saint-Valentin approche mais qu'avez prévu de faire avec votre valentin(e) ? Envie de marquer le coup pour la Saint Valentin cette année ? De partager un bon moment avec votre partenaire ou tout simplement avec les gens que vous aimez ?  

Matarai organise la 2e édition de Mata Love jeudi 14 février 2019 à partir de 17h30 dans les jardins du Parc Paofai.
Au programme de cet événement, une distribution de goodies en led, la projection du film "Avant toi" sur un écran géant et pour clôturer cette soirée magique, un drone transportant au-dessus de la rade de Papeete, un coeur géant bleu lumineux. Un spectacle offert à tous les polynésiens.

 

L'amour réunit les coeurs qui s'aiment


Teaser Mata Love #2

Sur le même thème

  • événement

    Forum des PTOM - Concrètement ca sert à quoi ?

    Le 17ème forum PTOM – Union européenne s’est ouvert aujourd’hui à Tahiti
    L’ordre du jour était chargé, avec le Brexit en toile de fond, la nécessité de négocier le futur partenariat 2021-2027. Tout cela peut paraître bien abstrait, mais l’Europe, c’est aussi du concret.
     

  • événement

    Ouverture du sommet des PTOM

    Le 17 ème sommet des PTOM s’est ouvert ce matin à Punaauia. Au centre des enjeux, l’avenir de la relation entre les membres et l’union européenne
     

  • événement

    Manifestations devant le sommet des ptom

    C’est un accueil plutôt froid que réserve le Tavini aux membres de la délégation des ptom ainsi qu’à la ministre de l’outre-mer Annick Girardin. L’association 193 interpelle sur les essais nucléaires dans le Pacifique et le tavini dénonce un « forum de la honte ». 

     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play