Le MEDEF soutient les mesures gouvernementales

entreprises
Frédéric Dock, pdt du MEDEF
©MEDEF
Le syndicat patronal appelle à la vigilance individuelle et collective.
Dans un communiqué rendu public mercredi 12 août le MEDEF indique :

"Le MEDEF Polynésie, 1ère organisation patronale de Polynésie française, s’associe pleinement aux nouvelles mesures responsables et réfléchies, prises par les Autorités de l’Etat et du Pays, en vue de limiter la propagation de la Covid19, et ce sans pour autant risquer de nuire au rebond économique. Un nouveau repli sur soi aurait des conséquences néfastes, tant sur le plan social qu'économique.

Le MEDEF Polynésie soutient que notre meilleure protection contre cette pandémie sournoise, demeure la vigilance collective et individuelle, qui s’affirme par des gestes barrières quotidiens et répétés, que ce soit dans la vie privée ou professionnelle. Les entreprises du MEDEF Polynésie réaffirment ainsi leur engagement dans la protection de leurs salariés et de leurs clients.

Rappelons que les entreprises de Polynésie dans leur secteur d'activité, ont toutes été informées et sensibilisées aux mesures de protection de leurs salariés, demandées par les Autorités. Cette crise sanitaire nécessite plus que jamais le soutien économique et financier des pouvoirs publics. Aussi les entreprises du Medef Polynésie continueront-elles de soumettre au gouvernant des propositions dans ce sens".
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live