publicité

Miss Tahiti

rss

Miss Tahiti 2017 : les 10 candidates ont passé leur grand oral !

A moins de quatre jours de la soirée d'élection de Miss Tahiti 2017, les dix candidates ont passé une des épreuves le plus redoutées chaque année : le grand oral. Retour en image sur cette journée plus que décisive pour les prétendantes au titre suprême.

  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Comme chaque année, les candidates à l'élection de Miss Tahiti doivent passer "le grand oral" devant un jury composé de plusieurs personnalités sportives, du milieu de la mode ou encore des partenaires. C'est une étape à ne pas négliger car elle est décisive quant au choix de la future ambassadrice de beautéLeur aisance à l'oral, leur manière de se tenir mais aussi leur sens de la réparti : rien n'échappe au regard du jury.


Les questions étaient cette année encore très variées : leur personnalité, leurs passions mais aussi des sujets tels la politique et l'économie. Les jeunes femmes doivent démontrer qu'elles ont l'étoffe d'une Miss Tahiti, qui défendra haut les couleurs de la Polynésie, à l'élection de Miss France 2018.

Pour finir cette journée en beauté, les dix jeunes femmes ont défilé en maillot de bain ! L'occasion pour le jury d'évaluer leur plastique.


Retrouvez toute l'actualité de votre émission "C'est que du bonheur" ici : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions-radio/8h-11h-c-est-que-du-bonheur

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play